Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

jeudi, mai 18, 2006

Championnats Canadien de Swing

Et oui, c'est demain que débutent les fameux championnats canadiens de swing dans la magnifique région de Lachute. Comme je vous l'ai écrit plus tôt cette semaine, je compétitionnerai dans deux catégorie : Jive (demain soir) et Lyndy Hop Jack & Jill samedi soir et peut-être dimanche soir si je me suis classé pour la finale. Ce sera 3 jours et 3 nuits de party intense avec de sérieuses carences en sommeil en perspective. Imaginez-vous que le party room est ouvert jusqu'à ce qu'il y ait du monde debout et que le bar sera ouvert pour tout les participants... ouch j'ai déjà mal à la tête juste à y penser... :P

Pour ceux qui voudrais venir voir de quoi ça peut bien avoir l'air une compétition de niveau internationale ou simplement pour venir m'encourager, voici le chemin pour s'y rendre. C'est à environ 1h40 de Montréal selon Google et 1h selon l'hôtel où nous allons. D'ailleurs, toutes les chambres sont déjà réservée et les organisateur ont même été obligés de louer des chambres dans les auberges et hôtels avoisinant. Je ne sais pas combien ça fait de participants, mais ça en fait beaucoup !

Alors, souhaitez moi bonne chance et je vous redonne des nouvelles des compétitions et de la fête dès que je le peut !Pour plus d'info:
www.canadianswingchampionships.com

www.laccarling.com
Hôtel du Lac Carling
2255 Route #327 Nord,
Grenville-sur-la-Rouge (Québec)
Canada
J0V 1B0
Téléphone : (450) 533-9211

2 Commentaires :

  • Bonne Chance MAF!!!
    Amuse-toi bien (j'en suis certaine!) et donne nous des nouvelles par la suite.
    Je penserai à toi en courant... sous la pluie!

    MC :)

    Par Blogger zwigli, à 7:44 a.m.  

  • Danse danse danse danse danse pu
    Danse danse danse danse danse pu...

    HÉ! tu vas avoir du plaisir!
    J'ai hâte que tu reviennes pour que tu vois le nouveau venu dans ma famille!

    Par Blogger phé, à 7:41 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil