Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

samedi, mai 20, 2006

Compétition de Jive 2006 : et les grands gagnants sont...

Josée Noël et Marc-André Forget !!!!

Et oui nous avons gagné la première position de la compétition Canadienne de Jive 2006 !!! Et quelle compétition ! wow ! c'était trippant ! vraiment amusant, bien fait, la vibe était excellente ! Wow! J'en renviens pas encore...

Josée et moi étions le seul couple en provenance de Montréal... tout les autres était originaire de Québec City. Et l'année dernière, c'est une gars de Québec qui avait remporté la compétition. Mais là, on a ramené la coupe à Montréal !!! :)

Félicitation à tout les autres participants et c'Est définitivement un rendez-vous l'année prochaine pour les championnats canadien 2007 ! Avec encore plus de nouveaux moves !

Bon je vous laisse, je vais retourner danser et fêter l'occasion !

7 Commentaires :

  • BRAVO!!!!
    TOUTES MES FÉLICITATIONS À VOUS 2!!
    Vraiment, c'est super. j'aurais aimé voir cela.

    Passe une belle fin de fin de semaine, j'imagine que le party ne fait que commencer!

    Par Blogger zwigli, à 7:19 p.m.  

  • WOW...

    Je savais que tu étais un bon danseur, mais là, tu es un Dieu de la danse, hihi!

    Je suis super contente pour toi et Josée!

    Par Blogger phé, à 8:41 p.m.  

  • La différence aussi par rapport à l'an dernier était que ce coup-ci il y avait des juges qui ont pu reconnaître la bonne technique de nos gagnants :)

    Par Blogger Mira, à 4:45 p.m.  

  • Félicitation Marc-André!!!

    C'était inévitable... On ne pouvait passer sous silence ce talent!!! Vous étiez génial!!!

    xxx

    Par Anonymous Anonyme, à 8:14 p.m.  

  • Félicitations Marc-André pour ta première position dans la catégorie Jive ainsi qu'à Josée.
    J'aurais bien voulu te voir te déhancher et tutti quanti mais j'imagine qu'il y aura des photos ou encore des vidéo de cette compétition.
    Je vais tenter de te contacter sur ton cellulaire.
    Pierre

    Par Anonymous Anonyme, à 12:34 p.m.  

  • Bonjour Marc-André; Pierre l'anonyme m'ayant parlé de tes exploits, je réitère ses félicitations écrites et les autres dont il t'aura fait part sur ton cell - n'ayant pu trouver ton adresse courriel. Monique

    Par Anonymous Anonyme, à 10:03 a.m.  

  • Merci à tous pour vos commentaires ! ca fait vraiment chaud au coeur de savoir qu'autant de monde me supportent.

    Par Blogger MAF, à 11:05 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil