Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

samedi, juin 03, 2006

Soirée Jive retro à Québec le 9 juin

Vendredi prochain à Québec aura lieu une soirée Jive retro dans les locaux de l'école PortoSwing. Non seulement je vais y être mais en plus j'aurrai l'occasion d'enseigner une partie du cours d'initiation au Jive en compagnie D'Evans de Québec. Nous avons l'intention de faire un cours moitié moitié Montreal Style et Quebec city Style question de créer une meilleure compréhension des différents styles de jive d'une part comme de l'autre.

J'espère qu'il y aura beaucoup de monde, ca fait tellement longtemps que je n'ai pas assisté à une soirée Jive qui attire un grand nombre de danseur. Habituellement, il s'agit de soirée rockabilly qui attire des amateurs de musique et du style de vie mais très peu savent ou aime danser.

1 Commentaires :

  • Alors, comment c'était?
    As-tu rapporté des photos?
    Comment se portent nos cousins du Nord-Est?

    Ton absence à la soirée du 1er juin a été remarquée mais on se reprendra à la prochaine soirée rockabilly... ou à ton BBQ si j'arrive à me libérer des corvées du déménagement!

    Par Blogger My gratitude journal, à 11:30 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil