Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

samedi, juillet 15, 2006

Merci pour la belle soirée

Hier c'étais le gros BBQ pour le 14 juillet (et pour mes 29 ans), et comme d'habitude ce fut un succès, et ce, grâce à tout ceux qui s'y sont présenté. Un gros merci tout particulier à Alain qui a litéralement sauvé la soirée quand nous avons manqué de propane et qui est allé chercher sa bombonne. Lecon no 1 : toujours vérifier si la bombonne est pleine AVANT d'inviter 40 personnes à un BBQ. Merci également à James d'avoir fait le DJ pendant une partie de la soirée. Sa musique sort vraiment de l'ordinaire ! Même Phébée s'était mise sur son 36 et était ravissante... pas autant qu'Ève bien sûr mais quand même (bon ok je suis peut être pas impartial là dessus alors je vous laisse juger par vous même).

BBQ_14_juillet_2006_004
[Alain qui fait le cook]

BBQ_14_juillet_2006_038
[James le DJ qui se repose]

BBQ_14_juillet_2006_020
[Phébée sur une marche à coté d'Ève]

Côté moments forts de la soirée, l'un des plus touchant fut lorsque Philou a proposé de faire un méga "group-hug" autour de moi. Ca m'a vraiment touché.
BBQ_14_juillet_2006_012
[Group hug - photo prise par Ève]

Une autre belle surprise fut celle du gâteau. Je sais que ca peut paraître niaiseux mais je ne m'y attendais vraiment pas ! Et en plus, tout juste avant j'ai recu un appel question d'être bien déconcentré. Mais rassurez-vous, j'ai quand même réussi à souffler toutes bougies :P Je ne saias pas qui y a pensé mais merci beaucoup !

BBQ_14_juillet_2006_008

Le concour de jambes les plus douce s'est continué et Sophie, notre championne en titre, a conservé son titre malgré la compétition très forte de Ximena.

BBQ_14_juillet_2006_074
[Sophie qui réussi a avoir des jambes douces comme ca se peut pas]

Pour plus de photos, vous pouvez aller voir le set de photo du BBQ 14 juillet sur mon compte jiver007 sur Flick