Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, juillet 14, 2006

Wow des souvenirs plein la tête !

Aujourd'hui, j'ai recu un super beau souvenir de la part de ma grande soeur. Je ne sais pas pourquoi, mais il semble que lorsque l'on est jeune, aller aux pommes semble être quelque chose d'excitant. Probablement du au fait que c'est pas à tout les jours qu'on avait la chance de se promener à la campagne dans un verger et d'essayer de prouver à nos parent qu'on est un bon grimpeur d'arbre. Peu importe, un jours nous sommes allés aux pommes avec mon oncle Serge. Et comme il se débrouille très bien en photo et bien il nous a photographié et voici le résultat. Alors pour tout ceux qui ne me croyaient pas, voici la preuve : quand j'étais petit j'était blond platine !


y-a-des-pommes!

Et comme un surprise n'arrive jamais seule, hier j'ai recu un colis de la part de ma petite soeur, un autre souvenir. Quand je suis allé passer une semaine là bas nous sommes allé prendre un café juste elle et moi et nous avons jasé ensemble pendant un bon bout de temps. Et dans le café il y avait une tasse que j'avais trouvé jolie. Et bien quand j'ai ouvert le colis hier soir, c'était la tasse en question ! ALors maintenant, quand je vais prendre mon café, je vais avoir une petite pensée pour elle.

Merci beaucoup les soeurs ! je vous adores !