Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

samedi, juillet 01, 2006

plus que 13 dodos avant le 14 juillet

Et oui plus que 13 dodos avant la fête nationale de la France et par la même occasion, c'est aujourd'hui la fête nationale du Canada. Étrangement, depuis ma naissance je me sens un peu plus francais que canadien de par ma date de naissance. Selon ma mère, je suis né deux semaine en retard sur l'horaire planifié par son médecin. Serais-ce que j'étais déjà parresseux à cet âge là ? ou serais-ce plutôt que je ne souhait pas naître canadien ? Parce que oui, je suis né le 14 juillet 1977 (je vous laisse le plaisir calculer les années) et donc exactement 2 semaines après la fête du Canada. Hummm.... ca me laisse perplexe.... je vous laisse donner votre opinion sur la cause de ce retard.

D'ailleurs, cette année (comme l'année dernière) j'organise un gros party BBQ chez moi pour l'occasion. Alors, pour tout ceux qui souhaitent venir festoyer, que ce soit pour entonner "la Marseillaise" ou encore le plus simple mais tout aussi joli "C'est à ton tour...", vous êtes les bienvenus.

Écrivez-moi pour en savoir plus. mforget007 sur hotmail.

à bientôt !

P.S : les bleu (l'équipe francaise de foot) a battu la très puissante équipe du Brésil cet après midi et j'en suis très fier !!!! Allez les bleu !!!

La demi finale opposera le Portugal (nationalité de mon grand ami Marc-Alexandre) et la France ! Un match qui promet d'être très intéressant !!!

2 Commentaires :

  • euuuh 2006-1977 = ...35 ans!

    Par Blogger Francis au Japon, à 5:06 a.m.  

  • Dommage, les Bleus ont perdu...
    Foutu Zidane et son carton rouge!

    Mais cette défaite n'entachera sûrement pas ton party de fête. Bonne fête à l'avance! (Puisque je n'y serai pas, évidemment...)

    Par Blogger zwigli, à 6:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil