Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, juin 19, 2006

Photos du BBQ

Marc-Alexandre a téléchargé les photos prises avec son apareil photo samedi dernier. Il faut dire que pendant une bonne partie de la soirée, ce fut le garcon à Sophie (une amie à Ève) qui en avait le contrôle alors nous avons eu droit à plusieurs clichés de postérieurs :)

Si d'autres personnes ont pris des photos de la soirée, envoyez moi le liens et je l'afficherai ici

Galerie de photos de Marc-Alexandre

Mon album photo

1 Commentaires :

  • Vous avez l'air d'avoir eu du fun... Il y a des nouvelles personnes que je n'ai jamais vu à ce bbq là. Ils viennent d'oû?

    J'ai bien hâte de te voir et de te jaser un peu mon cher MAF

    Par Blogger phé, à 10:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil