Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

mardi, août 22, 2006

En réponse à un billet diffamatoire

J'ai lu sur un certain billet d'un certain blog que je ne nomerai pas ici qu'un informateur nommé exactement du même nom que moi aurrais dévoilé des informations secretes sur une certaines demoiselle. Je tiens à spécifier à tout mes lecteurs et lectrices qu'il n'en est rien ! La preuve est qu'il décrit son informateur anonyme comme un pro du frança en le dénommant M. Bescherelle. Vous qui me lisez si fréquemment, vous saver trais bien que jamait je ne pourès réffutté qui que se soie sûre se sujais.

Donc voilà ! En esperrant que la quantitée effroyable d'admiratrices de ce blogueur anonyme ne commencera pas à m'écrire pour avoir son adresse courriel... ceux qui me connaissent le savent, moi et les hordes de femmes, j'aime tellement pas ca...

1 Commentaires :

  • Ha ben maudine!!! Désolé mon cher Marc-André, je vais aviser mon ami qui porte le même nom que toi de l'erreur!! C'est à lui que j'ai dit pas plus tard qu'hier que je trouvais que son ami avait l'air le fun!!! Hihii!!!
    ... Ben oui, je vais prendre son e-mail!!!
    Bonne Journée
    ;-)

    Par Anonymous Anonyme, à 7:59 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil