Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

dimanche, septembre 10, 2006

Nouveautées sur JiveStudio.com

À la demande générale, j'ai rajouté une section multimédia sur le site JiveStudio.com dans laquelle j'ai inclu quelques mini vidéoclips de la compétition de Jive 2006 à laquelle j'avais participé avec Josée. Alors allez voir ca !










3 Commentaires :

  • WOW!!! :)

    Comme mentionné tout à l'heure, j'en ai les orteils qui me démangent! :)

    Par Blogger zwigli, à 5:44 p.m.  

  • Ouain, ca sent le talent a plein sur ce blog aujourd`hui! Moi qui pensait arrive ici penaud et relire cette accablante histoire du metro...et bien non, on m`asperge de talent comme ca...j`en suis encore sans mots...bravo a vous deux!

    Psst..Maf....Psst..Est pas mal cute Josee dans sa robe...mais dit le pas a personne que je te l`ai dit ok?

    Par Blogger Francis au Japon, à 10:33 a.m.  

  • Je te salue, Ô Champion 2006!

    Cool cat and kitten!

    Félicitations à tous les deux

    - Championne 2003

    Par Blogger My gratitude journal, à 2:59 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil