Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, octobre 02, 2006

Fin de semaine à Québec

Je suis allé passé la fin de semaine dans la merveilleuse ville de Québec avec mes amis du Jive Team et plus particulièrement avec Joëlle qui nous a hébergé Ève et moi. En effet, Il y avait une grosse soirée retro-rockabilly organisée par Evans et Port-O-Swing au grand salon de l'Université Laval. Et bien que je ne suis pas un des organisateurs, je pense que la soirée fût un grand succès ! Je n'ai jamais vu autant de monde dans un cours de base, encore moins dans un cours de base de Jive ! J'y ai même rencontré Paul Mako qui était monté à Québec pour donner quelques cours privés. Je pense qu'il va bien falloir que j'en prenne moi aussi si je veux garder ma place au prochain CSC... :P

La gang du Jive team est toujours aussi trippante et j'ai beaucoup apprécié ma fin de semaine. Ca m'as permis de les connaître un peu plus et de tisser d'avantage de liens entre Montréal et Québec.

Les photos devraient suivre sous peu, après le droit de véto qu'exercera fort probablement Ève sur certaines photos... il commaencait à être un peu tard et on déconnais pas mal :P