Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, septembre 29, 2006

Phébée nous montre sa future mini-phé

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, ma grande amie Phébée est enceinte. Cette semaine elle est allée passer une échographie et nous montre la future mini-phé... parce que moi je dis que ca sera une fille :)

Pour suivre ses péripéties de futur maman, allez voir son blog :
http://www.unephe.blogspot.com/

encore une fois félicitation aux deux futurs parents !

1 Commentaires :

  • Merci Maf... Mais si tu veux être encore plus gentil, j'aimerais bien voir les photos de ma fête... juste comme ça, si tu as du temps!

    Par Blogger phé, à 12:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil