Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, octobre 16, 2006

Essais d'un nouveau logiciel d'envoi de courriel

Aujourd'hui, pour faire la promotion de mon école de Rockabilly Jive, j'ai utilisé un nouveau logiciel d'envoi de courriel développé par Onyris(www.onyris.com), la compagnie pour laquelle je travaille depuis 1an et demi.
Je trouve ca fascinant de voir combien de personnes ont affiché le message et qui a cliqué sur quel lien, et le tout en temps réel !! Wow je suis tout excité ! :P Ca va être utile pour mes prochain party ! ca a d'l'air que ma mailling list personnelle cummule maintenant 128 noms !