Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, novembre 10, 2006

Grease is back !!

Le look rockabilly reviens définitivement à la mode ! Et oui, le prochain reality show à la mode sera : ... roulement de tambour... Grease, You're the one that I want ! sur NBC. Pour les trop jeunes qui n'ont jamais vu Grease ou les trop vieux qui ne s'en souviennent plus, C'est un film qui fait l'éloge de la culture rockabilly et qui met en vedette John Travolta et Olivia Newton-John. Grosso modo, le show risque de ressembler beaucoup à un mix entre American Idol (très moyen selon moi) et So you think you can dance (un de mes reality show préféré). L'objectif que poursuivent les concurents ? savoir qui interpretera les rôles du bad boy Danny (Travolta) et de la (très) jolie étudiante Sandy (Olivia) dans la prochaine production de Grease sur Broadway. Pour plus d'info, ou si vous ne me croyez tout simplement pas, allez voir le site... ca ne montre pas encore grand chose mais juste pour voir du monde tripper rockabilly je pense que ca va être l'fun à regarder.

2 Commentaires :

  • MAF, je pense que tu devrais essayer... ;)

    MC

    Par Blogger zwigli, à 4:28 p.m.  

  • Ca parrait que tu ne m'as jamais entendu chanter ! Sinon tu voudrais n'importe quoi sauf m'entendre sur les ondes devant quelques millions d'auditeurs... :P

    Par Blogger MAF, à 10:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil