Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

mercredi, novembre 29, 2006

Chose promise chose due !

Bon, je vous avais promis une grosse nouvelle. Certains d'entre vous se sont essayé à trouver ce qu'elle pouvais bien être. Donc, non je n'ai pas gagné au loto (en fait oui mais 10$ ca compte pas vraiment), je ne déménage pas à Halifax, je ne vais pas visiter le Japon une deuxième fois, je ne change pas de job ni de poste, je n'arrête pas de boire définitivement, etc.

La grande nouvelle est que hier j'avais une rendez-vous avec Paul Mako. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est un des précurseurs du Jive au Québec. Il a déjà enseigné avec Miss Wolff il y a de nombreuses années, possédé une école de danse à plusieurs reprise, été le propriétaire du très regrèté Swing Ring (LA place hot pour danser le Swing au début des années 2000). Plus récemment, il a fait un atelier de Jive à Québec qui a attiré plus de 50 personnes de tout les niveaux. Bref, en mon humble avis, c'est LE gars hot du Jive au Québec ! J'avais d'ailleurs l'intention de suivre des ateliers avec lui afin de me perfectionner et trouver de nouveaux mouvements.

Bon, là je vous entend tous dire, oui mais qu'est-ce qui rend ce rendez-vous si important ?
Voilà : Je vous annonce officiellement que Paul Mako et sa partenaire Jenny feront désormais partis de l'équipe d'enseignement de JiveStudio !!! Et oui, la famille JiveStudio s'aggrandie !

Bientôt nous pourrons annoncer les cours de la prochaine session ainsi que quelques surprises pour les amateurs de Rockabilly Jive de Montréal. Restez à l'écoute !

Alors, désolé de vous avoir mis pleins d'idées en tête avec ma grande nouvelle, mais disons que pour moi, c'est énorme comme nouvelle ! Et pour la loto, on va voir vendredi... 22 millions ca change pas le monde sauf que...

3 Commentaires :

  • Bien que je sois déçue que tu ne déménages pas à Halifax... je suis bien contente pour toi!
    Sont chanceux les Montréalais... ;)

    Par Blogger zwigli, à 12:11 p.m.  

  • C'est sûr qu'on est chanceux d'avoir ce beau brun à Montréal.

    Et moi qui ait eu peur qu'il soit enceint(e)... Ça aurait une drôle de grosse nouvelles.

    :-D

    Par Anonymous Anonyme, à 11:01 p.m.  

  • Felicitations! Felicitations!

    Par Anonymous Anonyme, à 7:34 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil