Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

jeudi, novembre 23, 2006

mon vrai de vrai cadeau de moi à moi

Il y a quelques semaines j'avais trouvé un truc vraiment trop cool que j'aurrais bien aimé pouvoir me permettre. Aujourd'hui je vous montre quelque chose que je vais réèlement me payer. Et oui, après mon challenge, je me paie une gâterie : un nouveau cellulaire. De toute facon, mon contrat tire à sa fin sous peu, alors pourquoi pas ! et en plus ca fait un bout que je le regarde et il est enfin disponible au Québec.
Pour plus de détails :
http://www.fido.ca/portal/product/handsetdetail.jsp?id=lg_tg800&lang=fr&cat=1