Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, novembre 27, 2006

Grosse nouvelle !!! ...bientôt

j'ai une grosse nouvelle à vous annoncer mais je ne peux pas en parler tout de suite...
En tk si ca se concrétise ca serait gros, à tout le moins pour moi !
...plus de nouvelles mercredi !
D'ici là, je vous laisse essayer de deviner... :P

1 Commentaires :

  • Veux-tu que je publie la liste de mes siuggestions? ;)
    J'en ai rajouter des meilleures depuis hier soir.

    Tu n'as tout de même pas décidé d'entrer au Grand Séminaire de Montreal et de devenir prêtre?

    À moins que tu ne déménage sur la côte Est?
    (Yeah!)

    Bon, bon j'arrête, mais j'ai bien hâte de te lier demain!

    Par Blogger zwigli, à 8:21 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil