Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

jeudi, décembre 07, 2006

J'en reviens juste pas !

Ce soir je reviens chez moi, pénard et content que ma grosse journée de travail soit terminée. Je ramasse mon courier et j'y remarque une feuille pliée en trois, je me dis alors qu'il doit s'agir d'une publicité quelconque, mais non, c'est un avis de Poste Canada qui me laisse bouche bée. Vous comprendrez en lisant le texte que j'ai recopié ici :
Avis à la population
Plusieurs facteurs ont été victimes d'agressions armées au cours des derniers jours en livrant le courrier dans votre secteur.
Le service de police de la ville de Montréal et les inspecteurs des Postes vous invitent à communiquer[...] Les malfaiteurs volent surtout le courrier dans les boites grises utilisées par les facteurs ou en forçant des panneaux dans les immeubles d'habitation.

Non mais coudonc ! Qu'est-ce que ces voleurs là peuvent bien chercher ? un paquet de dope envoyé par courrier ? Intercepter les iPod envoyés en cadeau ? les chèques de l'aide sociale ? Je sais pas mais me semble que le Plateau m'as toujours semblé être un endroit sécuritaire à toute heures, alors des agressions sur les facteurs en plein jours... je trouve ca weird en cr*ss !

2 Commentaires :

  • Oouain...ca joue rough a Montreal!

    Par Anonymous Anonyme, à 7:17 a.m.  

  • Tiens tiens... une autre raison de déménager à Halifax!!! :)
    Sans blague, je vais annuler l'envoi de ton cadeau de Noel et le garder pour moi, tout d'un coup qu'il se ferait voler... (!)

    Par Blogger zwigli, à 8:38 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil