Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, décembre 18, 2006

Le party lendemain de veille... du jour de l'an - 2e édition

Et oui, Noël est déjà à nos portes, et la nouvelle année arrive également à grand pas. Quelles seront vos résolutions cette année ? Vos projets ? Où allez-vous fêter le nouvel an ?
Moi même je n'ai pas encore eu le temps d'y penser, mais une chose est sûre, c'est que le lendemain de la veille du jour de l'an (donc le jour de l'an) j'organise la 2e édition du party lendemain de veille... du jour de l'an.
L'année passée la première édition avait attiré une trentaine de personnes qui avaient célébré jusqu'aux petites heures du mat. Cette année, je m'attend sensiblement à la même chose. Le Perrier et le San Pellegrino vont couler à flot tandis que le vin et la bière auront probablement un peu moins d'adeptes que dans mes autres party. Je ferai définitivement parti des irréductibles buveur d'alcool. :-P

Alors, voilà, si vous lisez ces lignes et que vous n'avez pas recu l'invitation, joigner vous à nous quand même ! parce que plus on est de fous et plus on rit ! surtout quand on est poqué de la veille :-)

D'ici là passez un merveilleux temps des fêtes !