Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, février 02, 2007

une autre tag...

Et oui, c'est ce qui arrive quand on tag quelqu'un qui s'y attend pas. Il nous re-tag ! Alors voilà, Steve m'a donné la tag.

1. OÙ VIS TU? Montréal (full méga plateau :P)

2. QUEL LIVRE LIS-TU PRÉSENTEMENT ? euh... y'a pas de titre encore : Mais on pourrais dire : Le manuscrit de Francis Louis Fortin.

3. QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS? j'ai pas de tapis de souris

4. TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI ? Les Loups-garous de tierce lieu

5. MAGAZINES PRÉFÉRÉS ? GQ - British edition

6.a) SENTEUR PRÉFÉRÉE ? Celle des femmes

6.b) SENTEUR QUE TU DÉTESTES LE PLUS ? L'odeur de fumier

7. SON FAVORI? un bon beat de rockabilly

8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? La haine

9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ? Déjà midi ???

10. COULEUR PREFEREE ? Vert

11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU RÉPONDES AU TÉLÉPHONE ? Mon téléphone a pas de sonnerie répétitive, c'est la toune thème de James bond...

12. NOM DE TES (FUTURS) ENFANTS ? Ca sera à négocier en temps et lieu

13. C'EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS LA VIE? Les amis (incluant ma blonde), la santé, le bonheur.

14. PLATS FAVORIS ? Carré d'agneau flambé au Pastis

15. CHOCOLAT OU VANILLE ? Vanille

16. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? moyen. J'me suis calmé depuis ma tendre jeunesse.

17. AIMES-TU LES TEMPÊTES ÉLECTRIQUES ? non, faut que je débranche mon ordi.

18. TA PREMIÈRE VOITURE ? la MAF mobile - un pontiac 6000LE 84 familiale (bon ok c'était le char de mes parents, mon premier char c'était un Honda Accord Exi 87)

19. SI TU AVAIS UNE PERSONNE À RENCONTRER MORTE OU VIVANTE CE SERA QUI? euh... je sais pas trop, la personne qui a inventé le Jive.

20.QUI VOUDRAIS-TU VOIR ET GARDER CONTACT TOUTE TA VIE? Francis Fortin

21. BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE ? La bière

23. SIGNE DU ZODIAQUE ? Cancer

24. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? euh... oui. pourquoi il faut pas ?

25. SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL JOB CA SERAIT ? PDG d'une moyenne entreprise

26. QUELLE COULEUR TE FERAIS-TU TEINDRE LES CHEVEUX SI TU POUVAIS ? humm... je dirais des mèches blondes mais pas trop.

27. FILMS PRÉFÈRES ? Tout les James Bond

28. QU'Y A-T-IL EN DESSOUS DE TON LIT ? pas grand chose d'autre que de la poussière

29. CHIFFRE PREFERE : 14

30. SPORT PREFERE A REGARDER A LA TV : euh... quand ca adonne : le tour de France

31. VOTRE SOUVENIR LE PLUS DRÔLE ? Allez petit... (c'est une inside de colocs)

32. VOITURE DE RÊVES? Maserati Coupé GT

33. DESTINATION DE RÊVES? L'Allemagne et l'Italie

34. PASSES TEMPS ET HOBBYS? temps ??? c'est quoi ca du temps ?

Donc moi je tag : Francis et surtout Marc-Alexandre (pour le forcer à écrire quelque chose de nouveau sur son blog)

Libellés :