Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, janvier 29, 2007

Une tag...

Alors voilà, j'ai été taggué par Francis.

Bien entendu il y a des regles que l'on peut décider de suivre ou non. Tout comme Francis qui avait imité Vanou j`ai fait les deux.

Celle fait avec les regles:
Opening Credits: If I Can't Have You - Yvonne E - Movie soundtrack Saturday Night Fever
First Day At School: SimarIk - Tarkan - album : OlUrUm Sana (je savais même pas que j'avais ca sur mon ordi)
Falling In Love: Baby Please Don't Go - Billy Lee Riley - Red Hot
Breaking Up: I'm not an angel - Dido
Prom: A trois on a ... - Passe-Partout
Mental Breakdown: Go Daddy-O - Big Bad Voodoo Daddy
Flashbacks: Solidify - Sheryl Crow
Getting Back Together: Knockin' On Heaven's Door - Bob Dylan
Wedding Scene: New Genius (Brother) - Gorillaz
Final Battle: They Can't Take That Away From Me - Ella Fitzgerald & Louis Armstrong
Death Scene: Dangerous Mood - B.B. King With Joe Cocker - Deuce Wild
Funeral Song: What A Wonderful World - Louis Armstrong
End Credits: It Ain't Me - Ray Campi
Finale: ride wit me - Nelly

et maintenant, sans les regles...

Opening Credits: Il faudra leur dire - Francis Cabrel
First Day At School: Wild World - Cat Stevens
Falling In Love: ex-equo : La fleur aux dents - Joe Dassin - Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais - Francis Cabrel
Breaking Up: Manu - Vincent Vallières
Prom: Playboy - Bop Denton
Mental Breakdown: Insane In The Brain - Cypress Hill
Flashbacks: Ca fait rire les oiseaux - Compagnie Créole
Getting Back Together: One More Night - Phil Collins
Wedding Scene: Strangers In The Night - Frank Sinatra
Final Battle: Deceptacon - Le Tigre
Death Scene: 24 - Jem (faut vraiment écouter/lire les paroles)
Funeral Song: Last Kiss - Pearl Jam
End Credits: Tears In Heaven - Eric Clapton
Finale: What A Wonderful World - Louis Armstrong (je sais qu'elle était dans mon premier set, mais elle est vraiment trop bonne)

Voilà, je passe la tag à : Mira, Steve et Claudia

1 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Accueil