Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

jeudi, décembre 28, 2006

ouch, ouch et re-ouch

Hier en après midi, pour aucune raison valable, sans avoir forcé ou fait quelques chose de particulièrement routinier (mettre une chemise est-ce que c'est considéré comme routinier ?) mon coude gauche m'a fait soudainement TRÈS mal. Comme si un éclair venait de passer à travers. Pas juste comme lorsque l'on se cogne le nerf, dix fois pire que ca ! et si j'essayais de faire d'autres mouvements avec mon bras ca revenais. j'en ai pas trop fait de cas en me disant que ca allait surement passer, mais plus tard en soirée en tentant un mouvement de danse de base (sans réchaufement bien sûr ) ca a repris de plus belle. Heureusement, j'ai pu mettre de la glace sur ma blessure mais ca m'a fait mal toute la soirée. Ce matin, même chose, juste en déplacant mon bras les douleurs ont repris de plus belle. Je me dis que c'est peut être une tendinite qui commence. Aussitôt, j'appelle mon médecin sur sa pagette :p Il me rappelle quelques minutes plus tard sur le bord des pistes de ski (j'adore avoir un service V.I.P. comme ca !). il semble confirmer le diagnostic selon la description que j'en fait. Prescription : deux advil, trois fois par jours en mangeant avec du repos en attendant un diagnostic plus précis le 30 au soir.
D'ici là, pas trop de danse et pas trop d'alcool (pour pas annuler les effets des médicaments). Alors on annule des cours privé que j'étais supposé donner et on tente de moins lever le coude :)
En espèrant que le tout revienne à la normale pour la pratique dirigée du 9 janvier et pour le début de la session de Rockabilly Jive qui commence le 16 janvier.

1 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Accueil