Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, mars 16, 2007

non non je ne suis pas mort...

Je suis simplement extrêmement occupé ces temps-ci... comme depuis quelques mois en fait !

Alors voilà pour résumer le dernier mois :
Le show de mon cousin François-Guillaume Leblanc fut un réel succès ! Super bon show ! à voir absolument ! Je pense sincèrement que c'est le seul au Québec à faire ce type d'humour aussi théâtral (ca s'écris-tu comme ca ??). Mais le clou de la soirée fut lorsque nous avons dû appeler la police parce qu'un aveugle avec sa canne s'est décidé d'aller réchauffer sa minivan. Et loin de se contenter de la réchauffer, il l'a même déplacé à deux reprises !!! Nous étions tellement incrédules qu'on a pas arrêté de rire de la soirée !

La soirée Rockabilly JiveStudio du 23 février a été une réussite totale ! Plus de 140 personnes se sont déplacés pour l'occasion et les Howlin' Hound Dogs ont fait un show du tonnerre !
À tous ceux qui y sont venu et à tous ceux qui se mordent les doigts de ne pas avoir pu y assister... la prochaine soirée Rockabilly JiveStudio au Studio 88 Swing aura lieu le 20 avril prochain ! Encore une fois, nous aurons un super band et notre DJ invité Evans Tremblay alias DJ Wallet.

Coté études, j'ai franchi une très grande étape vers la fin de mon bacc : j'ai fini mon dernier cours magistral de mon bacc !!! il me reste l'examen ce samedi, la fin de semaine de simulation les 30, 31 mars et 1er avril et finalement un exposé oral et la remise du travail final le 19 avril. Après ca, j'aurais fini f-i-i-n-i-i mon bacc !!! Pour ceux qui ne le savent pas, je l'ai commencé dans le précédent millénaire (en 1999) ! En tk, ca va faire le party en Ta"$@£?ak le 20 avril !!!
Et vous savez pas ce qui est trop comique ? C’est que les trois enfants Forget-Piédalue vont finir leurs études à peu près en même temps !!! Et oui, ma soeur Marie-Hélène, dont c'est la fête aujourd'hui le 15, va terminer son doctorat en biologie (en continuant d'élever mon neveu Julien et ma nièce Emilie) et ma petite soeur, qui est également la maman de mon neveu Liam, va terminer sa formation en massothérapie. Alors, watchez nous ben fêter ca en grand ce printemps ou cet été !!!!

Le travail, ca reste assez constant, c'est-à-dire très très occupé. Autant Youssef que moi sommes épuisé et débordé par la situation actuelle, mais nous devons attendre en avril pour avoir du renfort puisque c'est alors que Cynthia reviendra travailler parmi nous. Nous avions du mettre un terme à son emploi pour manque de travail l'année passée mais cette année ce n’est vraiment pas parti pour manquer ! Nadir est en feu et il fait feu de tout bois en réussissant vente après vente ! la compagnie va donc très très bien.

En fin de semaine c'est le shower à Phébée, et même si je suis un gars j'ai réussi à être sur la liste d'invités... avec Sophie bien entendu ! Et le cadeau que j'ai trouvé est vraiment trop cool ! J’ai fait pas mal de voyagement pour le trouver mais ca valait la peine. Et oui, y'a des choses qu'on a de la misère à trouver sur le si magnifique Plateau Mont-Royal. :P

Je vous promet de vous donner des nouvelles plus souvent alors revenez de temps à autre...

1 Commentaires :

  • Ouin! Ça m'intrigue pas mal ce cadeau là.

    J'ai bien hâte à dimanche pour vous voir toute la gang. Est-ce que tu as finalement trouvé un appart avec une assez grande chambre pour y mettre tout ton meublier? hihi! Je crois que tu devrais d'acheter un condo et faire faire les plans sur mesure en fonction de tes meubles... hihi

    Bonne journée!
    -xx-

    Par Blogger phé, à 1:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil