Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

mercredi, avril 04, 2007

Bienvenu au petit Arnaud Lapierre et félicitation à Phé et Mat

À midi dix-neuf en ce 4e jours du mois d'avril 2007 le petit (qui deviendra un jours très grand) Arnaud Lapierre est né. Selon les dires de maman Phébée l'acouchement s'est très bien passé, surtout que tout était planifié, donc pas de surprise. Je n'ai pas obtenu la version de Papa Mathieu mais j'imagine qu'il va bien lui aussi et qu'il a bien vécu ce moment mémorable de sa vie et qu'il se porte bien.
À ce qu'il parait, le petit aura le cheveux très pâle lors de ses premières années de vie. J'ai bien hâte d'aller leur rendre une petite visite ce vendredi à l'hôpital. La dernière fois que j'y suis allé, c'était pour rendre visite à ma grande soeur lorsquelle acoucha du petit Julien devenu grand maintenant.
Pour les Geek en vous voici les stats :
mercredi 4 avril
12h19 - hehe c'est moi qui a gagné le pool pour l'heure de naissance !
7lbs 5onces
49,5cm

Encore une fois FÉLICITATION AUX NOUVEAUX PARENTS !!!!

p.s.: j'ai pas réussi à obtenir le nom de l'infirmière alors va falloir patienter pour la conclusion du pool de bébé.