Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

mercredi, avril 11, 2007

Une tag... encore

Bon j'ai été tagué par Francis. Là je suis pogné pour trouver 7 toune que j'apprécie ces temps-ci... hummm... pas évident. N'ayant plus mon coloc Francis dans l'appartement depuis presque trois ans déjà, je ne découvre plus autant de musique intéressante qu'auparavant. Il a ce don pour trouver des groupes fantastiques que personne (bon ok pas "personne", c'est probablement juste moi) n'as entendu et qui se révèle la plupart du temps de très bons achats. Francis, tu te rappelles de Shakira avant qu'elle ne devienne blonde ou encore de Vicent Valières avant "Chacun son espace" ? et la liste est longue croyez-moi !

Bref, tout ca pour dire que ces temps-ci, j'écoute ceci :
1 - Un quart de piasse - Vincent Valières
2 - Candy Man - Christina Aguilera (pour le coté Swing de la toune)
3 - The Sweet Escape - Gwen Stephany
4 - GO!GO! 7188 - avec une toune qui est trop compliqué pour la nommer...
5 - Would you... ? - Plaster
6 - Avalon - Juliet
7 - Playboy - Bob Denton (ca c'est pour la chorégraphie de Jive)

Donc je tag : Steve, Clo, Mira et Julie.