Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

dimanche, avril 15, 2007

Ze déménagement !!!

(oui oui je sais j'ai copié le style de Fanny pour le titre mais c'est pour un billet seulement)
Le compte à rebours est commencé, c'est maintenant officiel, le déménagement aura lieu de 2 juin en fin de matinée. Et comme le nouvel appartement est situé à 1 coin de rue et demi de chez moi, ca m'a donné l'idée de faire une chaine humaine pour transporter quelques boites de chez moi à notre nouvel appartement. Donc si on divise 300m par a peu près 3 mètres chacun, ca nous prendrait une centaine d'helpers. Au pire je me dis que l'on pourrais faire des relais et tout mais avouez que ca serait drôle de voir la face du monde sur la rue ! J'ai également l'intention de filmer le voyage d'une boite entre les deux apparts question de conserver un souvenir de cette journée. C'est donc un rendez-vous ! Et en passant, inquiétez-vous pas on a aucun électro à déménager, Sophie et moi on s'est équipé en neuf alors ils nous les livrerons directement là-bas !

Après le déménagement, un party aura bien entendu lieu et nous pourrons boire une biere sur la terrasse avec une bonne pointe de pizza. Alors, qui est intéressé ???


1 Commentaires :

  • C'est noté..par contre l'autre avec sa tendinite..je ne sais pas trop combien il pourra en porter

    Par Blogger Mira, à 10:25 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil