Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, mai 04, 2007

YULblog et 5@7 de la job

Mercredi soir dernier avais lieu le Nieme YULblog. Pour ma part, c'était mon deuxième et comme je connaissait déjà Fanny et Francois, je me suis senti moins seul. Elle m'a présenté à ses amis journalistes Carl et Cécile. J'ai également rencontré Jean-Luc alias keeg (pour ceux qui ne l'ont jamais catché, c'est "geek" à l'envers).
Finalement, Fanny qui ne devais pas rester tard est partie en même temps que Francois et moi vers 2h du mat. Bien entendu, nous avons fait un petit arrêt à la Banquise question de faire passer toutes les pintes de bière que nous avions ingurgité lors de la soirée.

Hier soir avait lieu le lancement de produits de la compagnie pour laquelle je travaille www.onyris.com. Pour l'occasion, nous avons organisé un 5@7 où plusieurs personnes de différents millieux ont été convié. Et quel coincidence, j'y ai rencontré Jean-Luc que j'avais rencontré la veille ! Comme quoi le monde est petit !

3 Commentaires :

  • Ah cette Fanny! Attachante quand même! Avoue! ;-)
    + + +
    Et le déménagement qui s'en vient...
    + + +
    Et je m'ennuie de Sophie, pardieu!

    Par Anonymous Anonyme, à 11:04 a.m.  

  • Oui, vraiment, le monde est petit. Mais c'est aussi que les membres de YulBlog se retrouvent un peu partout en ville. C'est même ce qui fait le charme de Montréal.

    Par Blogger Alexandre, à 1:24 p.m.  

  • @Fanny :
    en effet très attachante. Tsé, c'est pas de ma faute si on est resté aussi tard parce que t'avais trop bu pour prendre ton auto... :P

    @Alexandre :
    C'est exactement pourquoi j'aime les YULblog, y'a plein de monde de tout les milieux qui ont comme point en commun d'être un peu exhibitioniste et qui parlent de leurs multiples vies publiquement.

    Par Blogger MAF, à 10:42 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil