Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, avril 20, 2007

Marc-André Forget - B.A.A. ca sonne bien non ?

Et oui, depuis hier soir 20h30 j'ai officiellement terminé le dernier cours de mon baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.). YEAH !!!!! je suis tellement content vous pouvez même pas savoir !!! Ce soir ca va être le gros party !!!! Bon je sais, plusieurs d'entre vous chèrs lecteurs avez déjà obtenu votre diplôme de premier ou même pour certains de deuxième, troisième cycle (Zwigli : est-ce l'on parle de quatrième cycle pour un post-doc ? ) et vous vous dites sûrement : pourquoi célébrer tant pour un simple bacc ? Dison que j'en suis particulièrement fièr parce que ce bacc, je l'ai débuté en janvier 1999 ! Cela m'a pris 17 sessions pour réussir à passer au travers de ces 90 crédits à temps partiel. En fait j'ai complété 102 crédits mais les 12 crédits que j'ai fait dans le cadre d'un cerificat en informatique ne comptent pas.
Hier je me suis payé la traite avec ma douce moitié et nous avons sabré le champagne !(bon, ok j'avais pas de sabre alors je l'ai juste débouché normalement)
Et ce soir, c'est la soirée Rockabilly JiveStudio au Studio 88 Swing que j'organise pour mon école de danse. Avouez que j'ai le sens du timing ! Surtout que puisque je suis l'organisateur, je vais bénéficier du Staff Price pour la boisson !
Heureusement, je ne conduit pas !!
Alors, je vous laisse et je vais aller terminer les derniers préparatifs pour la soirée !

5 Commentaires :

  • Maudine que Je t'aime!!!

    xxx

    Par Anonymous Anonyme, à 5:00 p.m.  

  • Félicitations cher ami! Suis tellement contente pour toi! C'est vraiment génial quand on y parvient enfin après tous nos efforts. On se voit demain où, à défaut de champagne, ce sera du vin! Et n'oublie pas Sophie!

    Par Anonymous Anonyme, à 9:39 p.m.  

  • Encore une fois félicitations cher MAF!!!
    Moi j'ai rrêté de compter. Toute ce que je sais, c'est que les petits jeunes qui commenceront l'université cette année sont nés en 1988... et donc ils étaient en maternelle quand j'ai entrepris ma première année à l'Université de Montreal. Ça ne me rajeuni pas! :)
    Vivement le champagne à l'été 2008 pour la derniere fois! (J'espère!).

    Joyeuses Célébrations!

    Par Blogger zwigli, à 9:53 p.m.  

  • Comme tu dois être heureux!
    Mes félcitations à toi!
    Et dire que moi après 3 ans, je risque de m'embarquer à faire un deuxième bacc en septembre.. Te sentir aussi content m'en donne le courage :)
    Maude

    Par Anonymous Anonyme, à 8:25 a.m.  

  • Toutes mes plus sincères félicitations. Tu dois te sentir libéré. J'imagine même que tu n'as pas fini de fêter ça. Au plaisir de me joindre à toi bientôt, un verre à la main,
    Josée

    Par Anonymous Anonyme, à 5:51 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil