Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

jeudi, juillet 05, 2007

Le monde de MAF sur BranchezVous.com !!!!

Wow, je reviens tout juste du dernier YULblog où j'ai rencontré plein de monde vraiment passionnant ! J'ai rencontré un couple (le gars, la fille) ayant travaillé pour Sobeco (SOciété quéBEcoise de COnsultation) avant que cette compagnie ne devienne la Morneau Sobeco pour laquelle j'ai oeuvré pendant 5 ans. J'ai également rencontré un compétiteur qui connait très bien mon patron, et ce depuis dix ans. Aussi, j'ai rencontré Daviel, qui m'a immité et qui portait des chaussures identiques aux miennes. Mais surtout j'ai rencontré Pat Dion, un grand ami de Daniel et de Carl, qui a parlé de mon site sur le site de BranchezVous à propos de la chaine humaine que j'ai organisé pour notre déménagement à Sophie et moi il y a de celà 1 mois.

Alors oui, c'est fait, le monde de MAF est désormais "quasi célèbre" grâce à Pat. Merci encore !! D'ailleurs Pat, je suis surpris que tu n'ais pas reconnus le quartier puisque ton meilleurs ami habite dans le coins...

5 Commentaires :

  • Pis moi? J'étais là aussi... Pffft!

    Par Anonymous Anonyme, à 7:41 a.m.  

  • Fanny ....

    Mais toi tu fais parti des meubles :p

    Alors on à plus besoin de le mentionner :D

    hahahahaha!

    Par Anonymous Anonyme, à 9:34 a.m.  

  • Heureuse d'avoir fait ta connaissance monsieur 007

    Par Anonymous Anonyme, à 6:43 p.m.  

  • Ha tu sais, l'abus de drogues kessa fait...

    Par Blogger Patrick Dion, à 12:34 a.m.  

  • Fallait que je le dise mais mon mot de vérification qui apparait à l'écran est bolyblop! Shit, on dirait un blog qui arrive direct de Grease!

    Par Blogger Patrick Dion, à 12:35 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil